Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les passions d'Eléonore

Blog beauté, cuisine, sport ...

❤⭐TAG : ME CONNAÎTRE DE A À Z ⭐❤

Hello la team,
Je reviens pour vous faire le tag me connaître de A à Z.


A: amour, Anthony (car je suis amoureuse de mon chéri qui s'appelle Anthony)
B: Bleu (car c'est ma couleur préférée)
C: Caractère (car j'ai un très fort caractère)
D: Dix huit (car j'ai 18 ans)
E: Eleonore (car c'est mon prénom)
F: Fofole (car je fais souvent la folle)
G: Gourmande (je suis gourmande du sucré et du sallé)
H: Heureuse (car je suis heureuse avec mon chéri)
I: Imprévu (je fais tout à l'imprévu je ne prévois jamais rien)
J: Jalouse (car je suis extrêmement jalouse)
L: Limite (je me fixe certaine limite comme pour le makeup les chaussure sinon j'en achèterai tous les jours)
M: Maquillage, mode (ce sont deux de mes passions)
N: Natation (j'adore la natation), nonore (c'est mon surnom)
O: Organisée (je suis quelqu'un d'organisé)
P: Photographie (c'est une passion)
R: Raisonnable (j'essaye d'être raisonnable niveau dépense, mais je n'y arrive pas tout le temps)
S: Ski (j'adore le ski c'est mon sport favori)
T: Tabac (car je fume)
V: Voitures (j'adore les voitures de courses)
W: Whisky (car je vois ça en soirée)
Y: YouTube (car je suis une youtubeuse)
Z: Zoo (j'adore me rendre dans des zoo)


j'espère que ce tag vous aura plus, si c'est le cas laissez un p'tit commentaire et abonnez vous.


Vous pouvez me retrouver sur instagram, youtube.


Je vous aime de ouf la teamnonore

❤⭐TAG : ME CONNAÎTRE DE A À Z ⭐❤
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu es trop belle
Répondre
L
Merci